Toutes les photos du séjour

Bonjour à tous! J'espère que vous êtes bien rentrés! Vous trouverez ci-dessous les liens vers tous les albums photos de notre séjour, ainsi qu'un petit bonus en vidéo... N'hésitez pas à les regarder, à les télécharger et à les partager! A bientôt, Mickaël...

Samedi 26, nous avons pris de nouveau le ferry afin de rejoindre la route pour le parc Manuel Antonio, au sud-ouest du Costa Rica. Nous y sommes arrivés le soir, après avoir mangé dans un restaurant sur la route. Dimanche 27, nous avons profité de la...

Mardi 22 nous nous sommes levés tôt pour prendre la route pour Montezuma. Nous avons roulé sur une très belle route jusqu'à Puntarenas où nous avons pris le ferry pour traverser l'estuaire. Montezuma est un petit village en bord de plage, composé de quelques...

Nous sommes arrivés à La Fortuna le vendredi 18 en fin d'après-midi. Après nous être rapidement installés à l'auberge, nous avons foncé à la piscine au bord de la piscine pour nous rafraîchir. Nous avons d'ailleurs dîné au bord de l'eau. Le lendemain,...

Hola! Le matin du jeudi 17 nous nous sommes réveillés pour partir à San José. Sur la route, un arbre était tombé en travers de la route ce qui a créé un énorme bouchon car il n’y a qu’une route. Nous nous sommes donc arrêtés pour manger dans une « Soda...

Salut tout le monde! Mardi 15, nous avons passé la matinée à la plage. Certains sont allés faire un footing le long de la mer, d’autres ont joué au ballon et au frisbee, et nous nous sommes baignés. Nous avons pique-niqué à l’ombre des cocotiers. L’après-midi,...

Bonjour! Après une nuit passée à Alajuela, le dimanche 13 juillet nous avons fait le trajet pour Puerto Viejo. Sur la route nous nous sommes arrêtés dans un restaurant au bord de la mer pour déjeuner un Cassada (Poulet braisé avec riz et haricots rouges,...

Bonjour à tous, Un court message pour vous dire que nous sommes bien arrivés au Costa Rica hier soir! Le second vol a eu un peu de retard, nous avons donc attéri un peu plus tard que prévu, mais nous sommes à bon port ainsi que les bagages de chacun d'entre...

Bonjour à tous! Bienvenue sur le blog de notre séjour. C'est ici que nous publierons nos articles et photos pendant notre voyage. Pensez donc à partager l'adresse de ce blog avec vos proches! Avant de partir, vous trouverez ici des informations sur notre...